Thomas Loriaux

Journaliste spécialisé en communication digitale, aujourd’hui, mon objectif est de tout mettre en œuvre pour m’ouvrir à de nouvelles collaborations.

Une envie dévorante de partager

Ecolé au monde des médias depuis le début de mon parcours universitaire, je me suis spontanément orienté vers le journalisme. En plus d’une inlassable curiosité, j’ai toujours exprimé l’envie de partager mes connaissances et de les mettre au profit d’entreprises.

Digitaliser son envol

La formation Technofutur TIC résonne pour moi comme le point culminant de mon parcours. A l’image de mon cheminement formatif, c’est-à-dire exhaustif et enrichissant. Riche de toutes ces années d’apprentissage, j’aspire à mettre toutes ces compétences au service de votre entreprise. Ces aptitudes acquises se traduisent de la manière suivante dans le milieu entrepreneurial :

  •      Community Manager
  •      Content Manager
  •      Webmarketer
  •      Copywriter
  •      Webstrategist
  •      …

Durant mon parcours, j’ai eu l’occasion de collaborer avec des médias tels que « La Nouvelle Gazette » et « La Dernière Heure Les Sports ». Ces expériences m’ont permis d’aiguiser ma proactivité et mon esprit de synthèse.

Envie d’en savoir plus ? Besoin de précision ? Ou tout simplement envie de discuter plus longuement sur la communication digitale ? N’hésitez pas à me contacter. En attendant, je vous convie à consulter mes publications afin de vous faire une meilleure idée de mon profil.

Profil que vous pouvez également découvrir plus largement sur Linkedin.