Notre projet

Qui sommes-nous ?

Au sein des locaux de TechnofuturTIC existe un clan d’irréductibles férus de technologie et de digital. Nos guerriers numériques forment une équipe de passionnés par les nouveaux médias et les nouvelles technologies.

Actuellement à la conquête de nouvelles connaissances, nous sommes chacun familier de l’univers de la communication, du marketing et de la rédaction. Notre souhait est de communiquer dans le professionnalisme, la rigueur et la bonne humeur notre passion des mutations à l’ère du digital.

Bientôt futurs community manager, content manager, webmarketer, copywriter, webstrategist, nous espérons pouvoir ici modestement contribuer à ce bel et grand élan vers un futur plus connecté.

Notre mission

business-561388_1920

Notre société est en pleine mutation. L’ère 2.0. est à nos portes. La communication galvaudée se trouve aujourd’hui fortement mise à mal par l’érosion des nouvelles technologies. Chaque heure, chaque semaine, toujours plus de nouvelles opportunités de communiquer, de vendre, de se faire connaître, de renforcer sa popularité. Notre cher desktop a eu des frères et des cousins : laptop, smartphone, phablettes, tablettes. Et avec cet élargissement de moyens, autant de possibilités techniques et de stratégies. Et malheureusement parfois trop de possibilités et un large sentiment de confusion face à une forme d’infobésité. Notre mission est de vous proposer d’avoir une vision plus claire et limpide de ce que le monde digital a à vous offrir.

Notre mission via ce blog est de permettre aux entreprises curieuses du secteur d’avoir un point de vue et des conseils actuels, précis, concrets et pratiques.

Web are you c’est comprendre votre web. C’est vous aider à identifier vos besoins en matière de digital. C’est vous permettre de trouver vos solutions digitales en fonction de l’identité de votre entreprise. C’est vous donner des conseils pratiques dans le domaine du web. Nous voulons être un outil de compréhension. En mettant au centre de nos préoccupations, vos besoins et vos attentes. Parce que le digital ce n’est pas un langage de machines à machines, c’est un échange d’humains à humains.