Digital First Bruxelles

Digital First Bruxelles: pourquoi s’y rendre ?

La Digital First de Bruxelles est un salon regroupant les acteurs du digital et du marketing belges.
Cet événement permet le temps d’une journée la rencontre entre tous les acteurs du milieu pour échanger, rencontrer et créer des opportunités de business. Digital First Bruxelles s’adresse principalement au secteur du B2B.

Lors de cet événement, les visiteurs pourront rencontrer les meilleurs acteurs du marketing digital lors de keynotes, de workshops et d’échanges au sein des stands des exposants.

Ce salon aura lieu à Tour et Taxis le jeudi 20 octobre de 9h30 à 18h. L’entrée coûte 10€ en prévente et 20€ sur place. Durant cette journée, vous pouvez suivre des conférences sur les thématiques suivantes:

1.Keynote
2.Marketing Automation
3.Mobile
4.Digital Marketing
5.Social Media
6.Innovation
7.Programmatic Advertising
8.Start-up

Ces interventions englobent de nombreux sujets tels que:

– Le SEO
– Le B2B lead generation
– Les Facebook Ads

Evidemment, cette liste n’est pas exhaustive. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.

Pourquoi s’y rendre ?

Vous êtes du milieu ou vous vous lancez dans ce domaine ? Digital First Bruxelles est la vitrine de tout ce qui se fait en Belgique. Cette foire vous permettra de rencontrer les acteurs, de découvrir des entreprises qui vous sont encore inconnues mais surtout d’échanger vos cartes de visite (les cartes de visite qui vous seront demandées à l’entrée).

Vous ne pouvez pas vous rendre à la Digital First ?

Voici d’autres événements à ne pas rater:

Les Alumnis de l’IHECS (Institut des Hautes Etudes des Communications Sociales) situé à Bruxelles organisent plusieurs fois par an des conférences en soirée sur des thématiques bien précises. La prochaine est sur comment «Trouver son job de rêve », présentée par Sandrine Carloni (LimeUP), le 27 octobre dans les auditoires de l’IHECS.

Les conférences TED X BRUSSELS. Ces événement sont des conférences dans le domaine du digital et reconnus mondialement. La prochaine aura lieu au Bozar le 6 mars prochain sur le thème « No Limits » concernant le monde créatif dans le milieu du digital.

Comment être informé de tous ces événements ?

Dans un milieu où il est essentiel de rester informé: faites de la veille. Utilisez Twitter, par exemple, pour suivre les entreprises présentes sur ces événements.

Web Are You sera présent à la Digital First Bruxelles, pour nous rencontrer, tweetez nous ! Vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement de la journée ou vous enregistrer ? Consultez le site de la Digital First.

Donatienne de Vleeschauwer

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *